Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Shadlyr : french guy in Shanghai
  • : French guy in China, since 2007, new vision of the world -------------- Francais vivant en Chine, a Shanghai... Une vision du monde
  • Contact

Texte libre

Recherche

Texte libre

Archives

10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 22:45
Expliquer par une personne qui ne se pose meme pas la question :
SI je frappe, puis je avoir mal ?

Puis je avoir des sentiments ?

Et Pourquoi remettre les clefs de notre destin dans les mains d'un autre ?

Facilité
Peur de la mort
Pas confiance en soi

ou

Lacheté


bref, quelques incohérences dans son énoncé :


sentiments
feelings
autre que Moi

Si on frappe un autre, ne peux tu pas voir la douleur sur son visage ?
Es tu aveugle ?

Si la douleur ne provient que d'un seul corps le sien, pourquoi pleures tu lorsque tu as une émotion, émotion qu'une action extérieure, genre un film, ta compagne, engendre en toi ?

Donc, ta phrase, le fonctionnement d'un corps ne suffit pas...
=> COMPLETEMENT FAUX

l'AUTRE CHOSE  Ne faisant pas partie de la nature : l'ESPRIT...

 Bref, tu réfléchis universellement mal ...


Emétteur et Récepteur peuvent inverser de place !!!


Mais allez voir le site http://www.dieuexiste.com
Partager cet article
Repost0

commentaires