Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Shadlyr : french guy in Shanghai
  • : French guy in China, since 2007, new vision of the world -------------- Francais vivant en Chine, a Shanghai... Une vision du monde
  • Contact

Texte libre

Recherche

Texte libre

Archives

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 10:19

Oki, je vais essayer de le continuer...
euh, un peu de réflexion... :)

Le 10, l'homme et sa grosse qui est enceinte..
Le 11, deux hommes
Le 12, l'homme et le molusque qui se trouvent à coté de lui sur la plage en train de larver !
Le 13, un fessier vue de haut...
Le 15, le 12 dans une autre position. Genre, on se fait cramer l'autre coté !!! ;)
Le 16, Aucune idée
Le 17, voix du public... ? Ca donne rien, je repars avec mon pognon, jean-pierre
Le 18, Un baton et une bouteille d'orangina !
Le 19, tout est possible, ils font un noeuf


Mais c'est vraiment débile comme suite... rien a voir avec ce que j'ai écrit à la base...

Apres, je laisse le soin aux autres d'y réfléchir :)


et voila, petite réflexion de 2 minutes sur la question !

Partager cet article
Repost0

commentaires